Mise de côté


Grâce à notre plan de mise de côté, vous pouvez réserver le sac à main de luxe de vos rêves dès aujourd’hui et le payer au cours des trois prochains mois. C’EST FACILE!

COMMENCEZ À MAGASINER! Ajoutez le sac à main de luxe à votre PANIER et passez à la CAISSE.

DÉPÔT DE 30 %: Utilisez le code de remise LAYAWAY au moment de passer à la caisse. Vous serez facturée pour votre dépôt de 30 % plus les taxes applicables.

FAITES VOTRE PAIEMENT: Nous vous contacterons pour savoir comment vous désirez payer le solde. Vous aurez trois mois pour compléter vos paiements. Options de paiement :

- Donnez-nous les infos de votre carte de crédit et nous vous facturerons en fonction des dates et montants convenus.

- Envoyez-nous un transfert électronique (vous ne recevrez pas de rappel si vous choisissez cette option).

RECEVEZ VOTRE SAC: Nous vous enverrons votre sac automatiquement sur réception de votre paiement final.

MODALITÉS DE LA MISE DE CÔTÉ

Nous vous enverrons un reçu pour chaque tranche de paiement que vous aurez fait et nous conservons l’historique de vos paiements en dossier. Si jamais vous oubliez combien vous nous devez encore, il vous suffira de nous poser la question.

Nous vous accorderons cinq jours de réflexion après le dépôt de la première tranche de 30 % et, si vous changez d’avis durant ce délai, nous rembourserons votre dépôt au complet. Après cela, les dépôts et paiements ne sont pas remboursables et toutes les ventes sont finales. Veuillez lire avec soin la description du sac et regarder les photos avant de faire votre mise de côté.

Nous n’accordons aucune remise supplémentaire sur les mises de côté.

Toutes les mises de côté doivent être payées en entier dans les trois mois. Si vous n’avez pas entièrement payé le montant à l’expiration de la période de trois mois, votre commande sera annulée et vous perdrez le montant de vos dépôts.

Vous avez des questions? Contactez-nous en tout temps : anna@lovethatbag.ca.