Foire aux questions

EN QUOI LOVE THAT BAG EST-IL SPÉCIAL?

Nous sommes de vrais personnes – nous mettons notre nom et notre photo sur notre site Web pour que vous sachiez avec qui vous faites affaires – et vous pouvez facilement nous contacter en tout temps. Nous choisissons avec le plus grand soin de superbes sacs à main de luxe pour les revendre et nous nous assurons qu’ils sont authentiques à 100%. Nous nous passionnons pour la mode et nous aimons les sacs de marque que nous vendons autant que vous. Rien ne nous rend plus heureuses qu’un beau sac à main de luxe et l’idée de s’offrir du luxe à meilleur coût.

Nous nous spécialisons dans l’achat et la vente de sacs à main de marque de luxe d'occasion de créateurs tels que Chanel, Louis Vuitton, Hermès, Dior, Céline et plusieurs autres. À partir de Montréal, nous faisons l’acquisition de sacs des quatre coins du Canada et nous les revendons en ligne à des prix réduits. Bien que nous faisions l'aquisition des sacs au Canada pour s'assurer de la qualité, nous offrons la livraison à l'international pour s'assurer que toutes les femmes, peu importe leur emplacement, aient acccès à leur sac de rêve. 

 

EXPÉDITION

+

QUELS SONT LES TARIFS D’EXPÉDITION?

Nous offrons un prix fixe de 15$ pour les envois au Canada, 25$ aux États-Unis et Mexique, 100$ en Europe, 125$ en Australie / Nouvelle-Zélande / Russie et 150$ pour tous les autres envois internationaux. Au Canada, nous envoyons nos colis par la poste accélérée de Postes Canada, et pour nos clientes des États-Unis et d’ailleurs dans le monde nous expédions nos articles par la poste régulière. Nous offrons aussi un service de messagerie et la livraison le jour suivant. Vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux au moment de passer à la caisse, quand vous payez votre sac à main.

+

EXPÉDIEZ-VOUS DES COMMANDES AUX ÉTATS-UNIS OU À L’ÉTRANGER?

Oui! Nous adorons nos clientes des É.-U. et d’ailleurs dans le monde.

+

DOIS-JE PAYER DES DROITS DE DOUANE?

Si vous habitez aux États-Unis ou ailleurs à l’étranger, vous serez responsable de payer tous droits de douanes et toutes taxes s’appliquant dans votre pays. Nous indiquons que le sac à main est usagé et nous inscrivons, sous valeur, le montant que vous avez payé moins les frais d’expédition.

+

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE?

Les commandes ne faisant pas partie du programme de mise de côté vont être envoyées la journée même ou le matin suivant. Les commandes pour le Québec et l’Ontario arrivent habituellement 1-2 jours ouverts après l’envoi. Les envois vers le reste du Canada et aux États-Unis arrivent dans un délai de 2-3 jours ouverts. Les envois en dehors de l’Amérique du Nord peuvent prendre jusqu’à 1-2 semaines.

 

PAIEMENT

+

AJOUTEZ-VOUS DES TAXES DE VENTE?

Comme tous vendeurs canadiens ou consignataires, nous sommes obligés par la loi de charger les taxes au moment de passer à la caisse pour toutes les commandes canadiennes. Les taxes ne seront pas appliquées directement sur les commandes envoyées à l’extérieur du Canada; par contre, toutes les commandes sont sujettes aux taxes et frais de douane locaux lorsqu’elles arrivent dans le pays de destination. 

+

EN QUELLE DEVISE ALLEZ-VOUS CHARGER MES ACHATS

Lorsque vous magasinez, vous allez voir les prix dans votre devise locale. Le montant du panier va automatiquement changer en Dollar canadiens au moment de procéder à l’achat. Par contre, le montant chargé sur votre carte reste le même que celui vu au départ (sujet à des fluctuations mineures de l’échange de taux) en plus des frais de livraison.

+

QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons toutes les grandes cartes de crédit et PayPal si vous faites votre achat en ligne. Pour la clientèle canadienne, nous acceptons les paiements numériques et l'argent comptant lors du ramassage à nos bureau de Montréal. 

+

LES INFORMATIONS RELATIVES À MA CARTE DE CRÉDIT SONT-ELLES SÉCURISÉES?

Sécurité et confidentialité sont les maîtres mots de notre politique de vente. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de protection des renseignements personnels pour savoir quelles dispositions et mesures nous avons mises en place.

+

OFFREZ-VOUS DES CODES PROMOTIONNELS POUR LES PREMIERS ACHATS?

Oui. En vous abonnant à notre infolettre, vous recevez un code promotionnel de 30$ pour votre premier achat.

+

OFFREZ-VOUS DES CODES PROMOTIONNELS POUR LES ACHETEURS QUI REVIENNENT SUR VOTRE SITES?

Oui. Chaque commande vient avec un rabais de 10% sur votre prochain achat (excluant Chanel et Hermes), valide pour 60 jours. Pour que le rabais soit valide, la première commande ne doit pas être retournée. Une facture vous sera envoyée pour la balance du second achat si vous ne respectez pas les termes.

 

PLAN DE MISE DE CÔTÉ

+

OFFREZ-VOUS UN PLAN DE MISE DE CÔTÉ?

Oui, bien sûr! Nous aimons travailler avec nos clientes et les aider à trouver le plan qui leur convient le mieux pour que leur rêve devienne réalité. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

 

ACHETER UN SAC

+

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI LE SAC DE MARQUE EST AUTHENTIQUE?

Nous sommes fières de vendre des sacs à main 100% authentiques et appuyons notre garantie d'authenticité. Chaque sac qui passe nos portes est examiné minutieusement par plusieurs membres de notre équipe professionelle. Au besoin, nous travaillons aussi avec une compagnie d'authentification tierce.

+

POURQUOI EST-IL IMPORTANT QU’IL SOIT AUTHENTIQUE?

Les contrefaçons ou imitations d’articles de luxe contreviennent aux droits de propriété intellectuelle et plusieurs des réseaux qui produisent ces contrefaçons le font en exploitant une main-d’œuvre illégale ou même des enfants. Les réseaux criminels qui s’associent de près à la production d’imitations d’articles de luxe sont également liés au trafic d’êtres humains, de drogue et d’armes ainsi qu’au financement du terrorisme. Acheter ou vendre des articles de contrefaçon est illégal.

+

COMMENT DÉTERMINEZ-VOUS LA CONDITION D’UN ARTICLE?

Tous les articles offerts sur notre site Web ont déjà été portés et on peut qualifier leur condition de très bonne à excellente. En tant que revendeur de sacs à main de luxe, nous vendons tel quel et nous n’offrons pas de « garantie » de la qualité de fabrication de la marque – ce qui devrait être couvert par le fabricant que nous vous conseillons de contacter à cet égard. Nous photographions et décrivons chaque sac à main aussi précisément que possible, en plus de noter toutes traces d’usure dans la description sous l’onglet « Condition ». Vous savez donc à quoi vous attendre.

+

QUELLE EST LA PRÉCISION DE VOS PHOTOS & DESCRIPTIONS?

Notre équipe travaille fort pour photographier et décrire tous les détails de chaque sac de seconde main et accessoires. Nous prenons les mesures, décrivons les sacs et les prenons les photos à l’interne avec un haut niveau de précision. Chaque sac est photographié dans le même studio avec les mêmes paramètres pour contrôler les variables extérieures et garder une consistance des couleurs. Nous vous encourageons à regarder les sacs sur plusieurs écrans avant d’en faire l’achat, puisque la calibration de l’écran peut changer l’apparence des couleurs.

+

PUIS-JE VOIR LE SAC AVANT DE L’ACHETER?

Absolument. Si vous habitez à Montréal ou que vous y êtes de passage, sachez que nous adorons rencontrer nos clientes. Il suffit d’appeler au numéro (438) 384-6983 pour prendre rendez-vous.

+

PUIS-JE PAYER LE SAC ET EN PRENDRE LIVRAISON EN PERSONNE?

Oui. Une fois que vous aurez inscrit votre nom et vos informations de paiement en ligne, vous aurez le choix de prendre livraison de votre sac à Montréal. Il suffit de nous contacter pour prendre les dispositions nécessaires: consign@lovethatbag.ca

+

LES PRIX AFFICHÉS SONT-ILS NÉGOCIABLES?

Non. Mais le prix d’un sac est souvent réduit s’il est resté invendu depuis plus de 60 jours.

+

AVEZ-VOUS DES SOLDES?

Après que nos sacs ont été en vente pour un certain temps, nous en réduisons le prix. Les sacs à main dont le prix a été réduit se trouvent sous l’onglet « Vente ».

+

QUE FAIRE SI JE RECHERCHE UN SAC EN PARTICULIER?

Soyez la première à savoir quand le sac à main que vous recherchez est enfin arrivé, grâce à notre système d’alerte personnalisée. Il suffit d’entrer votre adresse de courriel ainsi que le nom du sac et du créateur et nous vous aviserons dès qu’il sera listé sur notre site Web.

+

PUIS-JE SAVOIR QUI A POSSÉDÉ LE SAC AVANT MOI?

Nous prenons au sérieux la discrétion et ne révélons jamais l’identité du propriétaire initial.

 

RETOURS

+

ACCEPTEZ-VOUS LES RETOURS?

L’item peut être retourné pour un remboursement complet (excluant les frais de livraison) si vous nous notifiez dans un délai de 48h (incluant les fins de semaine) à partir du moment où le paquet est livré, que l’étiquette soit encore attaché sur le sac (et le sac ne doit pas avoir été porté et doit être dans le même état que lorsque nous vous l'avons envoyé) et que nous recevons l’item dans un délai de 10 jours après avoir été notifié du retour. Veuillez lire la description avec grand soin, regardez bien les photos et notez la taille du sac. Nous prenons grand soin de bien décrire et photographier le sac à main. N’oubliez pas que nos sacs à main ont déjà été portés. Dans le cas d’un retour, c’est vous qui êtes responsable de payer les frais d’expédition. Assurez-vous d’obtenir un numéro de suivi; comme çà vous saurez que nous avons reçu votre envoi.

+

QU’EST CE QU’UNE ÉTIQUETTE DE SÉCURITÉ?

Tous les sacs que nous expédions sont munis d’une étiquette de sécurité qui peut facilement être enlevée à l’aide d’une paire de ciseaux. Si vous désirez retourner le sac, l’étiquette de sécurité doit y être attachée.

+

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Oui, c’est possible, à la condition que nous n’ayons pas encore expédié le sac à main. Veuillez nous contacter rapidement si vous changez d’idée.

 

VENDRE MON SAC

+

COMMENT PUIS-JE VENDRE MES SACS DE MARQUE?

Nous vous facilitons la tâche! Comme nous sommes la plus grosse boutique de vente en ligne de sacs à main de marque de luxe d'occasion au Canada, les membres de notre équipe travaillent fort pour vendre vos sacs. Cliquez ici pour savoir comment vous pourriez obtenir entre 50 % et 75 % du prix de vente de votre sac à main de marque.

+

POURQUOI VENDRE PAR L’ENTREMISE DE LOVE THAT BAG?

Nous sommes un détaillant en ligne bien établi qui se spécialise dans les sacs à main déjà portés. Nous vendons plus de sacs à main de luxe que quiconque au Canada. Nous employons une experte en marketing à temps plein ainsi qu’une directrice, Consignation et ventes, également à temps plein. Vous êtes donc entre bonnes mains quand vous nous confiez votre sac.

Nous offrons un plan de mise de côté qui facilite la vente de votre sac à main (les vendeuses sont payées dès qu’une acheteuse fait un dépôt, sans avoir à attendre jusqu’au paiement final). D’autre part, des centaines d’acheteuses recherchent des sacs en particulier et nous les contactons dès que nous trouvons leur sac de rêve, grâce à notre système d’alerte/de notification personnalisé. 

 

GARDEZ LE CONTACT

+

AVEZ-VOUS UNE PAGE FACEBOOK?

Oui bien sûr! Et nous aimerions que vous nous « aimiez » :) Voici le lien : facebook.com/LOVEthatBAG.ca

+

AVEZ-VOUS UN COMPTE INSTAGRAM?

Certainement! Suivez-nous @lovethatbagca #lovethatbag.

+

COMMENT PUIS-JE RESTER INFORMÉE DES NOUVEAUX ARRIVAGES?

Il suffit de vous abonner à notre Bulletin de nouvelles ci-dessous. Nous promettons de n’envoyer que de belles choses.

 

PHOTOGRAPHIE

+

LES PHOTOS DE VOS PRODUITS SONT-ELLES DES ORIGINAUX?

Oui. Elles ont été prises par notre photographe Anna Arrobas. Tous les visuels produits illustrent les sacs à main en vente. Aucune photo ne provient de l’internet.

Plusieurs autres photos, notamment les photos de la bannière de notre site Web, sont prises par les photographes montréalais Marcel Cristocea, Georges Alexandar, Stecie April et Eric Branover à divers emplacements de la ville.

 

About Wear Condition

Our team works incredibly hard to photograph & describe all crucial details of each preloved handbag and accessory. We encourage customers to look at the product on several screens prior to purchase as screen calibration may adjust the appearance of a color. Please be sure to read each description & take note of all wear prior to purchase. 

Mint - No signs of wear. Usually unworn.

Excellent - Hardly noticeable wear. This could include very small marks, light surface scuffs and barely visible wear to corners.

Very good - Several signs of wear. This could include more noticeable marks, light scratches and some corner rubbing. 

HELLO BAG LOVER,

SIGN UP FOR EXCLUSIVE ACCESS TO SALES,
SNEAK PEEKS AND MORE...
PLUS, TAKE $30 OFF YOUR FIRST ORDER.