À Propos de Nous

Nous aimons les sacs griffés

Nous aimons les

sacs de marque

Livraison

Livraison 10$

au Canada | $25 É.-U. | 50$ partout dans le monde

REMARQUABLE choix de sacs

REMARQUABLE

choix de sacs

Politique de Retours sans tracas

Politique de

Retours

sans tracas

Fièrement Canadiens

Fièrement

Canadiens

Excellent plan de MISES DE CÔTÉ

Excellent plan de

MISES DE CÔTÉ

Située à Montréal, notre équipe a fouillé la planète entière pour trouver des sacs de marque qui ont été conservés en parfaite condition ou presque par des accros de la mode comme vous. Notre passion est de dénicher des merveilles de luxe pour vous les offrir à des prix moins chers et nous pensons que nous y parvenons plutôt bien. Si vous êtes à la recherche du sac à main parfait, nous espérons vivement que vous le trouverez ici. Et, si vous souhaitez vous départir de sacs qui reposent dans votre placard, nous serions ravies de travailler avec vous pour les vendre.

De nous à vous, L'équipe Love That Bag


Magasiner Maintenant

Caroline reny
Caroline Reny
Présidente

Ayant toujours été une amoureuse de la mode, ma mère m’a introduit aux trouvailles de créateurs seconde main lorsque nous vivions en Europe. J’adorais l’idée de trouver des pièces griffées, intemporelles et uniques à petit prix. Après 20 ans de travail en marketing corporatif, j’ai décidé de retourner dans l’industrie de la mode et Own the Couture est né. L’acquisition de Love that Bag complète maintenant mon rêve d’offrir aux femmes canadiennes non seulement les plus jolis morceaux griffés mais aussi les sacs de designers les plus convoités. Dans mes temps libres, j’adore cuisiner pour ma famille et mes amis, prendre des marches avec ma chienne Lucy et bien sûr, magasiner en ligne.

Sac favori: Trotteur de Céline
Alice Goldbloom
Alice Goldbloom
Fondatrice

Lorsque les gens me demandent pourquoi j’ai créé une boutique en ligne, je leurs réponds en riant que je présente un cas grave d’entreprenariat d’apparition tardive. Après une longue et fructueuse carrière au gouvernement et dans le secteur des communications, j’ai choisi de rester à la maison pour élever mes enfants. Un peu plus tard, ma passion et mon sens des belles choses, notamment les sacs griffés, se sont heurtés à mon sens pratique et c’est ainsi que la boutique Love that Bag est née. J’aime la notion de raffinement à meilleur coût et j’aime rendre de fabuleux sacs à main griffés accessibles à un plus grand nombre de femmes soucieuses de la mode. Lorsque je ne vends pas de nouveaux sacs, je regarde des épisodes de The Crown, je savoure mon café du matin tout en lisant les journaux ou je marche allègrement avec mon entraîneur personnel, notre chien Max.

sac favori : 2.55 de chanel

Emily Rubin
Emily Rubin
Directrice du marketing

Ayant grandi à Montréal, j’ai toujours été immersée dans la mode comme dans l’air qu’on respire. Inspirée par les gens, l’architecture et le dynamisme de la ville, ma passion a pris forme à un très jeune âge. J’ai obtenu un double diplôme en commercialisation à l’Université McGill et à Parsons School of Design tout en me taillant une place dans le volet commercial de la mode. Après avoir passé plusieurs années à travailler en prévision des tendances et à prodiguer des conseils en marketing à des entreprises en démarrage, j’ai rallié l’équipe de Love that Bag afin de donner une merveilleuse nouvelle vie à tous nos superbes sacs à main. Quand je ne suis pas en train de vous connecter à votre nouvel accessoire favori, vous me trouverez dans une classe de HIIT au gym, en train de courir en écoutant un bon podcast, à toucher au design de mode ou à rédiger des articles pour des publications numériques telles que Fashion & Mash, No Hangers Barred et Spill Magazine.

sac favori : CHANEL Vintage à double rabat
Kelly Krasner
Kelly Krasner
COORDINATRICE DES VENTES ET DE LA CONSIGNATION

Ayant hérité de l’amour de ma grand-mère pour les sacs à un très jeune âge, j’ai développé un intérêt pour la mode organiquement. Constamment inspirée par des gens comme Cher et David Bowie, l’éclectisme est devenu une constante inévitable dans mes choix stylistiques. Après avoir complété un baccalauréat en histoire de l’art à l’Université Concordia, je suis maintenant en mesure de combiner mon amour pour les sacs et l’art avec la fabrication impeccable des sacs de créateurs. Maintenant chez Love that Bag, je suis ravie d’utiliser mes connaissances et ma passion pour les sacs à main tout en vous offrant une expérience plaisante de consignation et d’achat. Presque toujours avec moi est mon petit Yorkie plein de caractère; Billie. Lorsqu’on ne fréquente pas les marchés et friperies, vous nous trouverez au parc à chercher des écureuils ou sur le divan collés devant Netflix.

Sac favori: Chanel Maxi Jumbo CC Flap

 

Sandrine Vaillancourt
Sandrine Vaillancourt
Coordinatrice du marketing
et des communications

Ayant créé mon blogue mode au début de mon adolescence, j’ai grandi en apprenant sur les tendances, les marques, le design et les directeurs créatifs. Maintenant, en tant qu’étudiante en communications et études culturelles, je continue de nourrir ma passion pour la mode et les médias quotidiennement. Mon travail chez Love that Bag est de faciliter votre expérience de magasinage en vous offrant une description exacte de nos sac griffés de deuxième main (tout en les ajoutant à ma liste personnelle de souhaits). Quand je ne suis pas en train de décrire nos magnifiques sacs, vous me trouverez au musée, à faire des longueurs à la piscine municipale, à prendre le thé avec mes amis, ou à lire sous le soleil.

Sac Favori: Sac Hammock de Loewe
Joelle Daoust
Joelle Daoust
Assistante en marketing et communications

Depuis ma jeunesse, j’ai toujours été attirée par la mode, que ce soit pour le design, la photographie ou le stylisme. J’ai obtenu plusieurs diplômes en mode, focussant sur le marketing, mais aussi la couture et les altérations. C’est ce qui a lancé ma carrière dans les costumiers de l’industrie du film. J’ai ensuite travaillé à mon compte en tant que styliste, où j’ai développé un intérêt pour la mode écoresponsable. C’est avec cette passion pour l’économie circulaire que je rejoins l’équipe de Love that Bag pour faciliter votre expérience magasinage. Je suis très heureuse de faire partie du processus qui décrit, envoi et promeut les ventes de nos sacs de qualité. Dans mes temps libres, j’adore essayer de nouvelles recettes végétariennes, profiter de la nature lors de randonnées, rapper sur des chansons de Nicki Minaj et référencer des films populaires du début des années 2000.

Sac favori: Balenciaga Classic City Bag

Anna Arrobas
Anna Arrobas
Photographe

Comme je travaille chez Love that Bag depuis le tout début, j’ai photographié tous les magnifiques sacs qui ont passés nos portes. Étant quelqu’un qui a une passion pour le visuel, je pense qu’il est de mon devoir de capturer la beauté de chaque sac et s’assurer que nos client(es) voient chaque détail clairement. Avec mon sens aigu du détail vous pouvez me considérer comme votre alliée la plus sûre pour veiller à ce que vous obteniez ce que vous désirez! Dans mes temps libres, je m’adonne à mes passions – la photographie, la nourriture et la musique. On peut me voir pratiquer avec mon groupe, écouter du Maroon 5 au magasin de disque pendant que je mange des caramels dans mon sac ou au gym à pratiquer un entrainement de Jiu Jitsu brésilien.

Sac Favori: SAC DE JOUR de SAINT LAURENT
Daphne David
Daphne David
Photographe

Ma passion pour la mode m'a essentiellement été transmise par ma famille. Ma grand-mère a toujours eu un penchant pour le style et a même participé à des défilés de mode à l'époque. Cet amour a ensuite été transmis à ma mère, et éventuellement, à moi. Depuis que je suis toute petite, je m'imagine travailler dans cette l'industrie et je suis bien contente d'y avoir trouvé ma place en tant que photographe. J'adore créer des concepts qui mettent en valeur de beaux items, que ce soit chez Love that Bag/Own the Couture, ou dans mes temps libres. Lorsque je ne suis pas en séance photo ou en train de retoucher des photos, vous me trouverez sans doute à m'amuser avec mon fils, ou à dénicher des pièces uniques dans des friperies et des bazars.

Sac Favori: Chanel Green Mint Caviar Vintage Executive Tote

Lin Yang
Lin
Yang
AQUISITIONS
INTERNATIONALES

J'ai toujours été une collectioneuse passionnée par les sacs vintage griffés et je suis plus qu'excitée de partir, pour vous, à la recherche de magnifiques pièces de seconde main autour du monde. Je m'engage à ce que Love that Bag ait une collection des plus jolies et sélectives. Mon entraînement en authentification signifie que nos standards d'authenticité sont rigoureux et jamais compromis. Au delà de mes études en authentification de luxe, j'ai aussi étudié en tourisme et administration des affaires (finances). J'ai travaillé avec des entreprises chinoises pour promouvoir des opportunités d'affaires internationales et aussi travaillé pour les impôts. Par contre, je suis ravie de focuser mes efforts sur les sacs griffés. Lorsque je ne suis pas occupée à ajouter des sacs de rêve à ma collection ou à la vôtre, j'adore voyager et découvrir des endroits lointains.

Sac Favori: Chanel Reissue 2.55 Lucky Charm
Laura Ashley Godbout
Laura Ashley Godbout
Conceptrice Graphique et Web

Comme conceptrice graphique et web chez Love that Bag, mon rôle consiste à aider l’équipe à créer une marque et un site inspirant pour y vendre vos sacs. Ayant auparavant surtout travaillé dans le secteur corporatif, avec une solide expérience en conception vidéo et en graphisme animé, ma collaboration avec LTB m'a permis d'ouvrir mes horizons et je suis depuis tombée en amour avec l’idée de travailler pour de plus petites entreprises dont les intérêts collent aux miens. Quand je ne suis pas à mon ordinateur, vous me trouverez chez moi dans maison de campagne sur la Rive-Sud de Montréal, à tricoter, cuisiner ou tout simplement à profiter du paysage avec mon époux et nos deux enfants.

Sac Favori: PETIT SAC TESS DE CHLOÉ
About Wear Condition

Our team works incredibly hard to photograph & describe all crucial details of each preloved handbag and accessory. We encourage customers to look at the product on several screens prior to purchase as screen calibration may adjust the appearance of a color. Please be sure to read each description & take note of all wear prior to purchase. 

Mint - No signs of wear. Usually unworn.

Excellent - Hardly noticeable wear. This could include very small marks, light surface scuffs and barely visible wear to corners.

Very good - Several signs of wear. This could include more noticeable marks, light scratches and some corner rubbing. 

HELLO BAG LOVER,

SIGN UP FOR EXCLUSIVE ACCESS TO SALES,
SNEAK PEEKS AND MORE...
PLUS, TAKE $30 OFF YOUR FIRST ORDER.