À Propos de Nous

Nous aimons les sacs griffés

Nous aimons les sacs de marque

Livraison 15$ partout dans le monde

Livraison 10$ partout dans le monde

REMARQUABLE choix de sacs

REMARQUABLE choix de sacs

Politique de Retours sans tracas

Politique de Retours sans tracas

Fièrement Canadiens

Fièrement Canadiens

Excellent plan de MISES DE CÔTÉ

Excellent plan de MISES DE CÔTÉ

Située à Montréal, notre équipe a fouillé la planète entière pour trouver des sacs de marque qui ont été conservés en parfaite condition ou presque par des accros de la mode comme vous. Notre passion est de dénicher des merveilles de luxe pour vous les offrir à des prix moins chers et nous pensons que nous y parvenons plutôt bien. Si vous êtes à la recherche du sac à main parfait, nous espérons vivement que vous le trouverez ici. Et, si vous souhaitez vous départir de sacs qui reposent dans votre placard, nous serions ravies de travailler avec vous pour les vendre.

De nous à vous, L'équipe Love That Bag


Alice GoldBloom
Alice Goldbloom
Fondatrice

Lorsque les gens me demandent pourquoi j’ai créé une boutique en ligne, je leurs réponds en riant que je présente un cas grave d’entreprenariat d’apparition tardive. Après une longue et fructueuse carrière au gouvernement et dans le secteur des communications, j’ai choisi de rester à la maison pour élever mes enfants. Un peu plus tard, ma passion et mon sens des belles choses, notamment les sacs griffés, se sont heurtés à mon sens pratique et c’est ainsi que la boutique Love that Bag est née. J’aime la notion de raffinement à meilleur coût et j’aime rendre de fabuleux sacs à main griffés accessibles à un plus grand nombre de femmes soucieuses de la mode. Lorsque je ne vends pas de nouveaux sacs, je regarde des épisodes de The Crown, je savoure mon café du matin tout en lisant les journaux ou je marche allègrement avec mon entraîneur personnel, notre chien Max.

sac favori : 2.55 de chanel
Emily Rubin
Emily Rubin
Directrice du marketing

J’ai grandi à Montréal et j’y ai toujours baigné dans la mode comme dans l’air qu’on respire. Inspirée par les gens, l’architecture et le dynamisme de la ville, ma passion a pris forme à un très jeune âge. Je suis allée chercher un double diplôme en commercialisation à l’Université McGill et à la Parsons School of Design tout en me taillant une place dans le volet commercial du secteur de la mode. Après avoir passé plusieurs années à travailler en prévision des tendances et à prodiguer des conseils en marketing à des entreprises en démarrage, j’ai rallié l’équipe de Love that Bag afin de donner une merveilleuse nouvelle vie à tous nos superbes sacs à main. Quand je ne suis pas en train de vous connecter à votre nouvel accessoire favori, je touche un peu au design vestimentaire ou je rédige des articles pour des publications numériques comme Fashion & Mash, No Hangers Barred et Spill Magazine.

sac favori : BOY CHANEL

Joanne Buda
Joanne Buda
Directrice de l’administration

Grâce à mes solides antécédents en gestion de projets et en direction administrative pour le secteur de l’assurance, ainsi qu’en distribution commerciale d’ameublement, j’ai toujours réussi à trouver un équilibre entre efficacité et bon goût. En jumelant mon flair pour l’esthétique à mon sens de l’organisation, je me spécialise dans la rationalisation de procédures et les activités de restructuration. Aujourd’hui, je suis heureuse d’en faire profiter l’équipe de Love that Bag où, chaque jour, je fais en sorte que vos sacs à main passent rondement de vos mains à celles de leur nouvelle propriétaire, qu’il s’agisse d’un Alexander Wang ou d’un Giuseppe Zanotti. Quand je ne suis pas en train de mettre de l’ordre ou d’améliorer les procédures, je prépare des muffins aux framboises ou je m’installe confortablement avec un bon livre.

Sac Favori: BIRKIN de HERMÈS
Anna Arrobas
Anna Arrobas
Directrice des opérations

Comme je travaille chez Love that Bag depuis le tout début, d’abord comme photographe, j’ai appris tous les trucs du métier. Puis j’ai grimpé les échelons pour assumer un rôle opérationnel et j’ai réussi à fusionner mon cerveau de femme d’affaires à mon cœur d’artiste pour faciliter le processus d’achat d’un sac à main. Comme j’ai photographié chacun des magnifiques sacs qui ont franchi les portes de Love that Bag, vous pouvez me considérer comme votre alliée la plus sûre pour veiller à ce que vous obteniez ce que vous désirez! Dans mes temps libres, je m’adonne à mes passions – la photographie et la musique. On peut me voir derrière la caméra ou sur une scène où je chante et joue de la guitare avec mon groupe.

Sac Favori: SAC DE JOUR de SAINT LAURENT

Laura Ashley Godbout
Laura Ashley Godbout
Conceptrice Graphique

Comme conceptrice graphique chez Love that Bag, mon rôle consiste à aider l’équipe sur le plan visuel. Ayant auparavant surtout travaillé dans le secteur corporatif, avec une solide expérience en conception vidéo et en graphisme animé, ma collaboration avec LTB m'a permis d'ouvrir mes horizons et je suis depuis littéralement tombée en amour avec l’idée de travailler pour de plus petites entreprises dont les intérêts collent aux miens. Quand je ne suis pas à mon ordinateur, vous me trouverez chez moi dans maison de campagne sur la Rive-Sud de Montréal, à tricoter, cuisiner ou tout simplement à profiter du paysage avec mon époux et nos deux enfants.

Sac Favori: SAC CARRÉ CLASSIQUE DE CÉLINE